Foire aux questions
Questions fréquentes
Il est très simple d’effectuer un retour, mais il est bon de savoir certaines spécificités.
Voici la procédure générale :
1) Écrivez les informations relatives à votre retour sur la facture (échange, avoir, etc)
2) Emballez et joignez vos articles dans un colis
3) Joignez la facture à votre colis
4) Envoyez votre colis par Colissimo à l’adresse suivante :
RETOURS MANELLI chez TRANSCAN
Transcan dépôt 7
4789 1ere avenue, 15eme rue
ZI de carros
06510 Le Broc
Le retour est à votre charge mais dans le cas d’un échange d’article, nous vous le réexpédions gratuitement !
Vous pouvez retrouver toutes les informations relatives à votre commande dans votre espace client, dans l’onglet « Voir mes commandes » (ou « Toutes mes commandes ») :
https://www.manelli.fr/historique-commandes
Vous y retrouverez l’historique de vos commandes et un lien de suivi si le colis a été expédié par nos services.
Une fois la commande passée, vous ne pouvez malheureusement plus l’annuler.
Nos services logistiques sont très réactifs et une commande passée est très rapidement traitée.
Au-delà de 30 minutes, il est généralement impossible pour nos services d’annuler une commande.
Si vous souhaitez être remboursés, il vous faudra nous retourner votre commande (à vos frais).
Lorsqu’un article porte la mention « Offre broderie », la première ligne de votre broderie vous sera offerte à partir de 3 articles achetés et sur tous vos articles commandés ! (hors fils métalliques)