Commande
Vous pouvez retrouver toutes les informations relatives à votre commande dans votre espace client, dans l’onglet « Voir mes commandes » (ou « Toutes mes commandes ») :
https://www.manelli.fr/historique-commandes
Vous y retrouverez l’historique de vos commandes et un lien de suivi si le colis a été expédié par nos services.
Une fois la commande passée, vous ne pouvez malheureusement plus l’annuler.
Nos services logistiques sont très réactifs et une commande passée est très rapidement traitée.
Au-delà de 30 minutes, il est généralement impossible pour nos services d’annuler une commande.
Si vous souhaitez être remboursés, il vous faudra nous retourner votre commande (à vos frais).
Pour plusieurs raisons, vous souhaiterez probablement nous retourner ou échanger un produit.
Cela est évidemment possible (sauf produit personnalisé) !
Vous pouvez consulter notre rubrique « Retours » qui vous expliquera la démarche à suivre.
Vous pourrez ainsi retourner ou bien échanger un ou plusieurs produits de votre commande.
Vérifiez dans un premier temps que votre code promo n'est pas expiré. Si vous pensez que votre code devrait fonctionner, vous pouvez nous contacter à [email protected] afin que nous vérifiions qu'il ne s'agisse pas d'un incident technique et pouvoir vous renseigner au mieux.